Papeterie naissance et baptême

Vous attendez l’arrivée de la naissance du bébé ? Votre enfant va bientôt être baptisé ? C’est l’occasion idéale pour créer un faire-part qui vous ressemble et qui permettra d’officialiser l’évènement auprès de votre famille et vos amis. Chez A&S imprimerie, nous vous avons tout ce qu’il vous faut pour vous accompagner dans ces étapes.

Besoin d’un renseignement ?

Nous vous proposons une large gamme de faire-part

Vous n’avez plus qu’à choisir le style ainsi que le thème que vous préférez. Que vous préfériez le classique, le moderne ou encore le vintage, nous avons ce qu’il faut pour vous satisfaire. À vous de choisir ensuite si vous souhaitez intégrer une photo ou non. Les faire-part de naissance et de baptême sont très importants, ils permettent de marquer les esprits. Avec A&S imprimerie, vous aurez plus que l’embarras du choix. Créativité, originalité et sobriété, vous retrouverez de tout sur notre site. Le tout d’une qualité irréprochable.

Personnalisez l’annonce de la naissance ou du baptême

Trouver les bons mots pour rédiger des faire-part n’est pas une chose facile contrairement à ce que beaucoup pourraient croire. Mais détendez-vous, vous verrez qu’au final, en écrivant un texte qui vous ressemble, c’est facile ! Pas besoin d’écrire de longues phrases soporifiques, soyez clair et concis dans ce que vous voulez faire passer comme message. N’hésitez pas à laisser la sincérité prendre le dessus.

Contenus et informations

Pour ce qui est du contenu du faire-part de naissance, mentionnez les informations essentielles. Parmi celles-ci, on retrouve le nom et le prénom, la date de naissance, votre adresse, le poids, la taille de l’enfant, son heure de naissance et un petit mot que vous écrirez à vos destinataires. Une petite anecdote cocasse peut être un bon moyen d’apporter de l’humour à votre faire-part pour faire sourire vos proches.

Faire-part de baptême à envoyer à vos invités

En ce qui concerne les faire-part pour des baptêmes, il faut également donner toutes les informations nécessaires. Donnez avant tout l’adresse du baptême, le nom et le prénom de votre enfant. Précisez également qu’il s’agit d’un baptême. Vous pouvez aussi choisir d’y intégrer votre numéro de téléphone si vous trouvez ça utile.